joe-
|
joe (Naerya) / Cleric 50
Présentation
:
Joe, 24 ans, étudiant à VALENCE.
Nicks : Naerya(IG)/joe
Class : Cleric level 50
Profession : Alchemy(399).
Heure de jeu par semaine : >> + 30 heures.
Disponibilité : à partir de 19 heures jusqu'à minuit voire plus suivant les jours.Dispo le week end.
Configuration PC
:
AMD Athlon 64 Dual Core Processor 5000+ 2.61 GHz, 3Go de RAM. Geforce GT 8600.
Connexion Free DSL 20 Méga.
Mon expérience des jeux en ligne
:
->
MMORPGS
:
- T4C - Demios : mon premier MMORPG sur lequel j’ai découvert les joies du FPK.
- World Of Warcraft - Archimonde : un jeu auquel j’ai pu jouer que 2 mois à sa release et que j’ai dû délaisser pour des raisons personnelles sans avoir eu la « chance » de tester son contenu PVP.
- Lineage II sur divers serveurs privés orientés pvp sans enjeux réels et des stratégies réellement avancées imposant un teamplay strict.
- AION (que je détaillerai plus loin).
->
RTS
:
Starcraft/WarcraftIII(Frozen Throne) : des jeux qui m’ont pris énormément de temps pendant mes années lycée et post-bac. J’y jouais de manière assidue mais étant donné que je ne disposais pas d’un PC et d’une connexion internet à mon domicile (je jouais principalement dans un cyber valentinois) je n’ai pas pu réellement m’investir dans une optique compétitive.
->
FPS
:
Principalement Counter-strike que j’ai joué avec un groupe d’amis sans aucune prétention (« 4 fun »).
->
AION
:
- AION CN - Orissa : j’ai principalement joué un clerc jusqu’au lvl 44: ce choix s’est surtout fait suite à mon expérience sur Lineage II sur lequel j’ai particulièrement aimé jouer le bishop (Cardinal) et j’ai voulu prolonger l’expérience dans AION.
- AION EU - Perento : Cleric 50.
Pourquoi vouloir rejoindre WaR LegenD
?
Une réelle envie de ma part de vouloir intégrer une guilde sérieuse cherchant constamment à être au devant de la scène pvp.
Si vous pensez apply, vous êtes donc une perle rare du milieu pvp, expliquez nous pourquoi ?
Je ne prétends pas être une « perle rare » vu ma maigre expérience des MMORPGS (comparée à d’autres personnes) mais je pense avoir les compétences et les réflexes nécessaires pour avoir ma place au sein de votre guilde.Je suis toujours ouvert aux critiques quand elles sont construites et je pense pouvoir m’améliorer et m’adapter rapidement si besoin ait.
Je suis bien évidemment disponible pour plus d'informations.
|