Aller au contenu

Boursorama Parrainage

11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 19 juillet 2011 - 12:08

Et ouais mec ;-)
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#2 OFFLINE   Izz

Level 3

• Membre Forum
  • PipPipPip
  • 38 messages
  • LocationSaint Germain en Laye

Posté 18 juillet 2011 - 12:11

C'est vrai, une agence c'est comme un commerce, tu peux toujours négocier, rembourser un client ou lui enlever des frais c'est un clic :\

Dwarfs radin > * !

#3 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 17 juillet 2011 - 11:26

Et comme le dit justement izz, il ne faut pas avoir la moindre galere car tu as personne sous la main à qui tu pourras peter les genoux !
Le mien (et cest que mon avis) est de se rendre à sa banque habituelle avec la liste des avantages dune banque comme boursorama et de negociation lannulation de ces frais.
(Ca peut marcher que si tu es un bon client ! Et que tu tombes pas sur un nain radin comme izz...!)
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#4 OFFLINE   denpxc

Guild Master

• Administrateur
  • 1 729 messages

Posté 17 juillet 2011 - 11:20

je joue pas en bourse chez bourso :)

juste j'ai ete chez eux car 0 frais, mais c'est vrai que faut etre un bon client si on est habitué des découverts faut pas aller chez bourso ... :)

#5 OFFLINE   Izz

Level 3

• Membre Forum
  • PipPipPip
  • 38 messages
  • LocationSaint Germain en Laye

Posté 17 juillet 2011 - 03:16

Je travail dans la banque (depuis 2 ans au LcL atm), c'est toutes les memes, les frais s'ils sont pas a un endroit tu les retrouveras ailleurs.

Boursorama c'est la SG oui, ils ont une agence sur paris, y a casi aucun frais, mais gaffe en cas de prob ou de boursicotage, vous avez aucun conseil, faut s'y connaitre, vous pouvez vite tout perdre sans aucune garantie. D'ailleurs boursorama c'est vrmt bien quand on s'y connait très bien en bourse et qu'on veut s'y mettre, sinon avoir sa petite agence en bas de chez soit c'est souvent plus pratique, surtout quand les gens ont des probs de thunes. Il y a Axa aussi qui a une partie banque exclu par le net, et c'est vrmt pas mal non plus. Enfin au final c'est toutes les memes, on est tous des requins ;D

#6 OFFLINE   Sparcks

Nouveau

• Membre Forum
  • Pip
  • 5 messages
  • LocationAix En Provence

Posté 17 juillet 2011 - 01:37

Perso j'ai toujours pref LCL j'ai jamais eu de soucis avec :x et je pense que ca restera comme ça pendant encore un moment (je touche du bois xD)

#7 OFFLINE   Masaku

Level 13

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 131 messages

Posté 12 juillet 2011 - 07:36

la SG mouhahaha :lol: non en fait boursorama c'est tres bien, ca fait un moment que je boursicote dessus. Mais la SG dsl je les ai quitté y'a qques années cause directeurs de mon agence trop con ^^

#8 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 15 juin 2011 - 01:05

Je vais me renseigner et je te tiens au courant

#9 OFFLINE   denpxc

Guild Master

• Administrateur
  • 1 729 messages

Posté 14 juin 2011 - 07:47

Ya la societe general derriere :)
Je ne comprends pas pourquoi je devrais avoir moins confiance sous pretexte qu'ils n'ont pas d'agence? Ils en quand meme quelques une je crois mais c'est vrai c'est pas répandus.

Du moment qu'ils repondent vite aux emails /téléphone, ca me convient!

En faite ce qui m'a attiré chez eux, c'est tout simplement que j'ai toujours considéré qu'une banque devait etre gratuite, ce qui n'etait pas le cas de mes anciennes banque.

#10 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 13 juin 2011 - 04:07

C'est quoi qui t'a attiré chez eux ?
Et surtout comment arrives tu à leur faire confiance alors qu'ils n'ont pas d'agence ?
J'ai du mal à donner toutes mes économies à un groupe sur internet, c'est pas très rassurant :cry:

Go nous le vendre ! :lol:

#11 OFFLINE   denpxc

Guild Master

• Administrateur
  • 1 729 messages

Posté 04 juin 2011 - 04:55

Un peu de pub :)

Si quelqu'un envisage de changer de banque, je fais des parrainages chez boursorama qui apporte 60 euros sur votre future compte, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'infos, je peux aussi aider à la creation du compte j'ai quelques mails de mecs qui s'occupent de ca, ce sera plus facile.

Je suis très satisfait d'avoir quitté ma banque traditionnel pour cette banque, tout y est gratuit. :) (ex banque: Credit Agricole)

http://www.boursorama.com
Lead WaR LegenD

#12 OFFLINE   Kharkrull

Level 20

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 225 messages

Posté 16 mai 2012 - 04:58

alors tu t'es fait de la tune depuis juin 2011 :P :mrgreen:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)