Aller au contenu

Feedback Béta Rift

46 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Sasmira

Level 15

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 182 messages

Posté 14 février 2011 - 04:50

Pas de soucis :)

De toute facon je pense que l'on va pouvoir discuter un peu demain en meme temps de la release du 24 :)
- Sasmira / Lloth -

#2 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 14 février 2011 - 04:32

Je suis dispo dès demain soir Sasmi, avant je ne peux pas.
Je passe sur le ts demain soir, là je suis au taff :(

@ mind : go ts demain soir et préviens joe s'il passe pas ici ^^
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#3 OFFLINE   Sasmira

Level 15

• Membre Forum
  • 182 messages

Posté 14 février 2011 - 02:42

Bon alors au derniere news,

Vu que vous ne vous etes pas inscrit sur le forum, le choix faction/server est entrain de se décider sans vous :D

Donc il serait bien, si vous voulez venir jouer avec nous, de vous mettre dessus, de contacter Arsonic pour lui demander l'acces au privé de Rift et d'aller voter ;)

Apres vous allez brailler si vous n'etes pas sur le bon :D

S.
- Sasmira / Lloth -

#4 OFFLINE   Mind

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 14 février 2011 - 02:22

Le Rubicon PvE c'est rien, il était passé en PvE après un patch et now il est taggé PvP.
Y'a pas des gens sur sc2 en attendant? Need CG !1§
Aussi si ça intéresse quelqu'un Gorek et moi on doit rush la pré-release, on prévoit le 50 en 4 ou 5 jours si tout se passe comme prévu.

#5 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 14 février 2011 - 02:12

http://forums.jeuxon...d.php?t=1113251

la liste des guildes sasmi
je vois les progress chez les gardiens, normal ?

Sinon il y a un projet qui est en train de se monter avec la guilde La Garde Noire (quelques vieux joueurs y sont encore présent pour ceux qui les ont cotoyé sur daoc)
J'en saurais plus ce soir, je vous tiens au courant.

Tu as des pistes de ton coté fll ?

sasmi tu as choppé où l'info pour rubicon pve ? ca m'inquiète ton truc là :p
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#6 OFFLINE   Sasmira

Level 15

• Membre Forum
  • 182 messages

Posté 14 février 2011 - 01:51

Alors,

Pour ce qui est de Progress, de notre coté et pour le moment je vais dire, nous serons avec eux. Contrairement a ce que tu penses Tony, je ne crois pas qu'ils seront casu, ya pas mal de joueurs qui arrivent mais c'est vrai que pour le moment je pense qu'ils ne vont pas mongoliser a monter 42lvl pour refaire la meme chose 2j apres la fin de l'OBT.

Apres, le coté choisi, par vote sur le forum est actuellement Renegat, sur un serveur PvP bien sur, et il faut faire attention car RUBICON au derniere news etait passé PvE :D

Millé ? mouais, meme si ce sont les vieux, ca reste des millé :D et je ne suis pas fan dans tous les cas, on leur a deja assez craché dessus pour avoir assez de fierté pour ne pas rentrer chez eux :) enfin c'est mon cas particulierement, je n'ai pas envi d'avoir ce genre de tag dans tous les cas.

Je prefere partir avec une guilde honnete, sans prétention avec un bon effectif et la faire monter en puissance si c'est necessaire que me retrouver au mieux de millé :)

S.
- Sasmira / Lloth -

#7 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 14 février 2011 - 10:43

Listing des guildes :

http://forums.jeuxon...d.php?t=1113251

N'oubliez pas que c'est à prendre avec des pincettes les infos Jol ... :p

#8 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 14 février 2011 - 09:59

Pour ma part, je compte jouer avec Mind et Joe de sur et j'espère coté Renégat sur le premier serveur PvP listé.
Si tu veux te joindre à nous c'est volontiers.
Pour la guilde je n'en sais rien encore, je ma tâte vraiment.

La file d'attente bg n'est pas très représentative pour l'instant étant donné que beaucoup sont en mode reroll (la tranche de lv 20-30, c'était instant coté renégat (putain de joe qui enchaine trop vite!)

Pour la guilde je me tate aussi car rien ne m'a vraiment convaincu jusqu'à présent :

Progress : à voir ce qu'ils prévoient, j'ai peur que se soit une guilde très nombreuse avec très peu de joueur régulier. A voir ...

Millé : j'ai quelques amis chez eux, c'est tous des papas et ils jouent en casu now (et puis être flag millé ca me donne des boutons donc je sais pas trop ...)

Coté Guardien il y a la cabale qui a été très présent et se mobilise très vite quand on gank leur mate, les seuls qui avaient une structure en bg atm

Donc pour conclure c'est un peu l'interrogation du moment.

Si tu es motivé pour la next phase de demain soir, je te tiendrais au courant ;)

#9 OFFLINE   Mind

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 13 février 2011 - 02:42

Si ça tenait qu'à moi je dirais que le realm est encore indécis, même si j'ai l'impression que sur les serveurs PvP y'a plus de joueurs côté Defiant. (BG pop instant côté guardians contre 10 mins d'attente côté defiant)
A confirmer durant la beta 7.
Pour avec qui et combien je peux pas te dire faudra voir avec les autres.

D'ailleurs Lyaf, j'ai croisé ton pote Bondurant pendant la beta 5.

#10 OFFLINE   Lyaf

eef/fLL

• Administrateur
  • 704 messages
  • LocationLyon

Posté 12 février 2011 - 04:43

Vous comptez jouer où, sur quel serv, avec qui, vous êtes combien?

#11 OFFLINE   Sasmira

Level 15

• Membre Forum
  • 182 messages

Posté 10 février 2011 - 10:33

Pas de soucis vieux, de toute façon on campe deja le TS :D
Pour le reste, et bien on est comme tout le monde on attend que les servers ouvrent :)
- Sasmira / Lloth -

#12 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 10 février 2011 - 10:29

Si avec deux cleric je n'ai pas de heal je vais whine hardcore ...

Sinon Joe et Mind, je serais là pour la next phase.
Pour la prérelease c'est sur à 99.9% pour ma semaine de vacances mais j'ai deux rdv obligatoires le 24 fevrier aprem et le 3 mars aprem.

Espérons que la prérelease soit open le 24 au soir et que le 3 nous serons au max déjà ;)

Sasmi tiens moi au jus aussi.

Kisses guyz :wink:

#13 OFFLINE   Sasmira

Level 15

• Membre Forum
  • 182 messages

Posté 09 février 2011 - 04:00

Ba de toute facon choisis ce que tu veux, les deux sont bourrins :)

Apres tu peux faire tank aussi :D
- Sasmira / Lloth -

#14 OFFLINE   Mind

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 08 février 2011 - 08:15

Citation

Je me tâte honnêtement , j'hésite entre clerc ou rogue :s
La place est déjà prise !

#15 OFFLINE   joe-

Level 3

• Membre Forum
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 08 février 2011 - 08:14

Je me tâte honnêtement , j'hésite entre clerc ou rogue :s
I can dodge bullets baby.

#16 OFFLINE   Mind

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 08 février 2011 - 08:13

Stop slack Gorek t'as des comptes à ban !
GIMME GOLD ;'(

#17 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 08 février 2011 - 07:37

Haha go die Joe sinon tu rejoues ton assass !
Et oui je serais un mage pyro cleric barde avec un shield, normal tovu !

#18 OFFLINE   joe-

Level 3

• Membre Forum
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 08 février 2011 - 07:30

Sinon pour Gorek ça sera un mage pyro.
I can dodge bullets baby.

#19 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 08 février 2011 - 09:38

Il est préférable d'avoir un jeu un minimum équilibré plutôt que pas du tout et faire des up et nerf à la hache@mythic !

Et oui Lonte, je suis au taff et je t'emmerde ! :wink:
Etudier la concurrence c'est pas du taff ça ? :lol:

#20 OFFLINE   Lonte

Level 8

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 87 messages

Posté 08 février 2011 - 12:26

Ou alors c'est fait volontairement pour dynamiser un jeu.
Quand une classe est up les gens changent les compo opti & reroll, y'a souvent un roulement entre les classes cheat & les autres.
Monter une classe useless en se disant j'attend le patch pour tout roxer sa moman et je serai le seul de cette classe, ou donner l’espoir aux joueurs que leur classe va devenir THE classe. Je suis vraiment pas certain qu'un jeu équilibré soit une bonne chose :p. Enfin un minimum certes. Flooder de Gogo t'es pas censé bosser !?
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)