Aller au contenu

HoN

40 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 21 janvier 2010 - 01:38

Hello,

Si parmis vous il y a des fans de dota qui souhaitent venir sur Heroes of Newerth faites moi signe.
J'ai encore quelques clefs bêta bien au chaud.

Voici à quoi ca ressemble :

Image IPB[/url]

En résumé c'est comme dota en mieux à tous points de vue selon moi avec un système de rating tournament and co pour pimenter le tout et rendre les parties encore plus prenantes.
Je vais pas faire mon vrp, vous irez jeter un oeil (ou) pas mais l'ensemble de mes collègues qui l'ont testé et venant de dota sont à présent dessus.

Dernier point, sur le site officiel vous retrouverez pas mal d'infos http://forums.heroes...isplay.php?f=18

Le jeu est bien entendu full customisable niveau interface, avec des addons de confort uniquement, des paramètres personnalisés comme on le souhaite (certains pourront jouer au trackball :o).

Pour toutes questions je suis dispo en mp ou ici et pour les clefs je prendrais pas ordre d'arrivée sur ma boite à mp vu que ca part vite ces trucs là.
(virtu tu veux une clef ya des asass dans l'jeu :roll:)

G☺g☻
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)