Aller au contenu

Clin d'oeil

3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Polmy

Level 50

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 19 janvier 2010 - 01:04

En creusant un peu dans la neige, j'en ai retrouvé d'autres qui étaient tout bleu. Le froid sans doute ...
J'ai même déterrer une véritable momie qui avait l'air à peu près en forme.

Image IPB

On a même réussi à tuer un luri en ZF :twisted:

#2 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 18 janvier 2010 - 02:56

idem jai essayé et je suis tombé suis un mur qui avait l'apparence d'un gm et qui m'a demandé mes clefs cd pour accepter de me rendre mon nain :(
je sais que j'ai pleins de merde chez moi mais pas mes clef cd d'il y a 7/8 ans en arrière >.
Profite encore un peu polmy, car ton pc va etre tp aux us soon :p

:wink:
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#3 OFFLINE   denpxc

Guild Master

• Administrateur
  • 1 729 messages

Posté 18 janvier 2010 - 01:27

j'ai voulu relancer mon compte mais impossible de le recup, dommage j'aurai bien voulu revoir la tronche de mon healer ;D

#4 OFFLINE   Polmy

Level 50

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 17 janvier 2010 - 06:53

En cette nouvelle année 2010, malgré ce temps de crises, les légendes perdurent à Jordheim.
On peut d'ailleurs y voir de drôles de fantômes dans les rues:

Image IPB

A la revoyure,
Polmy

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)