Aller au contenu

Seek moviz DAoC !

11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Highly

Level 13

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 135 messages

Posté 30 novembre 2009 - 01:52

true espe

#2 OFFLINE   Azog

Level 10

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 109 messages

Posté 11 novembre 2009 - 01:42

Nan, y'a pas de soucis.
Comme je l'ai dis, en fait, je n'ai jamais connu daoc, j'aurais seulement voulu y jouer pour connaître d'avantage.

Apres il y a toujours un effet de mode dans les mmo si j'ai bien compris, et le but pour les développeurs c'est quand meme d'avoir du chiffre. Blizzard à été très pertinent sur la conception de wow par exemple. Grosse campagne de marketing aussi.

J'avais fais un bref passage sur Warhammer avec un maraudeur laissé lvl 28. Plus sympa que wow, mais pas le meme public !

#3 OFFLINE   Espe

Level 100

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages

Posté 11 novembre 2009 - 01:21

Salut,

Sans vouloir être désagréable, les jeux évoluent sans cesse, pourquoi toujours vouloir rétrograder vers Daoc ?

Pour moi, se sont les joueurs qui ont fait ce que Daoc est devenu, et non les Dev, se ne sont pas les dev qui ont dit aux joueurs de Roam a 8, et de la même, je ne comprends pas ce qui empècherais de reproduire la même mentalité sur un autre jeu, genre AoC, Aion, WoW, ou tant d'autres.

De quoi aurais t'on besoin pour ca ?
d'un jeu ou :
on ai des rangs pvp
on ai des skill en pvp
il y'ai de grandes zones pvp
rien d'autre a faire que du pvp =)
trop long pour reroll, je reste sur mon main !

Mais combien de personnes sela attirerais, les éditeurs ne préferent-ils pas avoir un pool de débutants qui sera bcp plus rentable ? a qui on peu resservir du prémaché, et du rediffusé ?
Daoc étais un des premiers jeux, avec bcp de bugs, de problemes non réglés a la sortie, mais bon ... on avais rien comme reference, pas de probleme, on pouvais jouer malgrés les bugs.
on a été bcp moins indulgents avec WaR, ou AoC.

Je crois que c'est beau l'espoir, mais les joueurs n'auront jamais la mentalité de refaire cette communauté. et que personne ne sortira de jeu HC :)

Gl pour la suite :).
omnislash

J' ai record

#4 OFFLINE   Azog

Level 10

• Membre Forum
  • 109 messages

Posté 11 novembre 2009 - 11:59

Dommage pour DAoC 2.
Oui pour les serveurs US il faut voir, 3k joueurs y'a moyen de faire des trucs sympa à mon avis. Ca peut etre fun.

#5 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 11 novembre 2009 - 11:13

C'est en projet depuis un moment mais abandonné apparemment.
Il existait un chan irc sur lequel certains fans étaient en communication avec les dev de ce projet.

D'ailleurs recemment Mythic a annoncé la fin des maj de WAR (donc plus de nouveau contenu à venir) ainsi que la mise en pause de l'ensemble des projets mmo de la boite.

Pour conclure, si tu souhaites voir un DAOC2 go jouer sur les serveurs us qui tournent à 3k+ par soir plutôt que d'attendre un jeu qui sortira jamais imo

:wink:
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#6 OFFLINE   Azog

Level 10

• Membre Forum
  • 109 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:18

Really ? Aurais tu des sources s'il te plait ? Je n'ai rien trouvé sur le net... Seulement des allusions à Warhammer Online.

#7 OFFLINE   Highly

Level 13

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 135 messages

Posté 11 novembre 2009 - 03:02

daoc2 soon mon poto !

#8 OFFLINE   Azog

Level 10

• Membre Forum
  • 109 messages

Posté 10 novembre 2009 - 08:31

"Roots : Genre tu bolt mon frag"

:D

Sympathy for the war est bien sympa, je n'ai connu que wow helas... Mais on voit que les combats sont beaucoup plus structurés / contrôlés quand meme. Petites synchro & effets sympa tout en restant modestes, le but c'est de voir les combats.

Allahia continue t'il à faire du montage vidéo ?

#9 OFFLINE   Azog

Level 10

• Membre Forum
  • 109 messages

Posté 10 novembre 2009 - 08:08

Génial mec, merci. Je télécharge ca.

#10 OFFLINE   Mind

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 10 novembre 2009 - 05:37

Sympathy for the war : http://camelot.jeuxo...od=videos&id=18

#11 OFFLINE   Mind

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 10 novembre 2009 - 05:36

Déjà Prayer ici :http://www.megaupload.com/?d=HRUKWGU5

#12 OFFLINE   Azog

Level 10

• Membre Forum
  • 109 messages

Posté 10 novembre 2009 - 11:07

Bonjour à toute la bande !

Comme l'indique le titre, je recherche une ou deux vidéos de vous sur daoc. Si possible les 4 vidéos, ou simplement "Prayer" ainsi que "Sympathy For The WaR".
A dl, et non en streaming ! Je suis exigeant je sais je sais... J'avais trouvé "Prayer" sur youtube, mais un crétin a report vis à vis des droits d'auteurs.

Voila, dans tous les cas merci. =)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)