Aller au contenu

Lindsul

13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lindsul

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:40

t'est tjrs aussi nul ?

je n'ai jamais été nul.

#2 OFFLINE   Lindsul

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 24 septembre 2009 - 04:17

Oui en effet j'ai une notice. Je crois que je vais la lire :xd
Sinon gorek que deviens tu depuis tout ce temps, tu revois Francois ?

#3 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 24 septembre 2009 - 03:47

J'ai pas de téléphone les gens me font peur.

spoil : tu as pas eu une notice avec ton tél ? :p
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#4 OFFLINE   Lindsul

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 24 septembre 2009 - 01:56

Je sais pas comment retirer ce mode T9 sur l'iPhone. Et toi gorek à tout hasard si tu en as un ?

#5 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:57

l'iphone tbh !
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?

#6 OFFLINE   Galatee

Level 20

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 246 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:43

Diplomate Espe :lol:

#7 OFFLINE   Troma

Level 25

• Administrateur
  • 291 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:21

lol

#8 OFFLINE   Lindsul

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:04

Vaguement , par rapport au iPhone ou à mon Speudo ?

#9 OFFLINE   Gorek

Level 30

• Membre Forum
  • 346 messages

Posté 24 septembre 2009 - 09:26

Ca me dit vaguement un truc lindsul :roll:

#10 OFFLINE   Lindsul

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 24 septembre 2009 - 06:55

Oups je n'ai pas fait attention, mais j'ai postè via un iPhone et il se trouve qu'il écrit en T9 et invente des mots, je dois vous avouez que je n'ai pas vérifié l'orthographe, Certes une erreur j'en suis désolé.

#11 OFFLINE   Lyaf

eef/fLL

• Administrateur
  • 704 messages
  • LocationLyon

Posté 24 septembre 2009 - 05:55

Effectivement, entre l'orthographe et les aberrations syntaxiques... ils ont oublié les cours de français dans ton école de gendarmerie ?

durant se l'apse

:shock:

#12 OFFLINE   Zareva

Level 9

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 98 messages

Posté 24 septembre 2009 - 04:11

En français, ça oui y a pas de doute, ou bien c'était pire avant ?

#13 OFFLINE   Espe

Level 100

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages

Posté 23 septembre 2009 - 11:44

t'est tjrs aussi nul ?
omnislash

J' ai record

#14 OFFLINE   Lindsul

Level 2

• Membre Forum
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 23 septembre 2009 - 10:20

Tout d'abord bien le bonjour a vous tous. J'ai enfin fini mon Ecole de gendarmerie, il y a en effet eu un quiproquo, je n'aurais du m'absenter qu'un mois et demi, mais il se trouve que lorsque j'etais en Ecole, de gav ( gendarme adjoint volontaire ) j'ai eu l'opportunité de passer directement le concour de sous officier, que j'ai par ailleurs saisie. Il se trouve que l'école de sous officier elle; dure 6 mois, durant ce laps de temps, je n'ai Pu avoir accè à Internet, téléphone. Je n'ai donc pas pu vous tenir au courant de la suite des evènements, et j'en suis navrè. Je suis actuellement basè à dugny dans le 93, caserne de rose, pour une durée approximative de 5 ans, et sans déplacements, car j'occupe actuellement et pour la durée citèe ci-dessus, en qualitè de référant auto subaru de la gendarmerie nationale. Poste que j'apprécie fortement. Je ne suis pas tout à fait entièrement installè mais suis logè seul dans un 40 m² . Je pense que d'ici Noël je remonterai mon pc ( modifier ) et équipé d'Internet 100 mégas de chez numericable.

J'ai aussi pu voir que aion sortait le 25, et que vous vous y rendez. Malhereusement je n'ai pu avoir acce a la release, mais je tente tant bien que mal me tenir le plus informer possible, consernant le sujet.

Autrement, comment vous portez vous ? Qu'a t'il de nouveau dans la guilde ( eventuelles changements quelquonques )

Cordialement lindsul.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)