Posté 23 septembre 2009 - 10:20
Tout d'abord bien le bonjour a vous tous. J'ai enfin fini mon Ecole de gendarmerie, il y a en effet eu un quiproquo, je n'aurais du m'absenter qu'un mois et demi, mais il se trouve que lorsque j'etais en Ecole, de gav ( gendarme adjoint volontaire ) j'ai eu l'opportunité de passer directement le concour de sous officier, que j'ai par ailleurs saisie. Il se trouve que l'école de sous officier elle; dure 6 mois, durant ce laps de temps, je n'ai Pu avoir accè à Internet, téléphone. Je n'ai donc pas pu vous tenir au courant de la suite des evènements, et j'en suis navrè. Je suis actuellement basè à dugny dans le 93, caserne de rose, pour une durée approximative de 5 ans, et sans déplacements, car j'occupe actuellement et pour la durée citèe ci-dessus, en qualitè de référant auto subaru de la gendarmerie nationale. Poste que j'apprécie fortement. Je ne suis pas tout à fait entièrement installè mais suis logè seul dans un 40 m² . Je pense que d'ici Noël je remonterai mon pc ( modifier ) et équipé d'Internet 100 mégas de chez numericable.
J'ai aussi pu voir que aion sortait le 25, et que vous vous y rendez. Malhereusement je n'ai pu avoir acce a la release, mais je tente tant bien que mal me tenir le plus informer possible, consernant le sujet.
Autrement, comment vous portez vous ? Qu'a t'il de nouveau dans la guilde ( eventuelles changements quelquonques )
Cordialement lindsul.