Aion n'est toujours pas lancé officiellement que les serveurs européens connaissent déjà des files d'attente importantes. En effet, depuis le dimanche 20 septembre, les personnes ayant précommandé le jeu peuvent se connecter et jouer à Aion. Le succès des précommandes a été tel que les serveurs français sont fréquemment engorgés aux heures de pointe. Ainsi, nous avons pour notre part constaté des files d'attente de plus d'une heure le soir vers 21 heures.
Il semble donc évident que les infrastructures ne vont pas tenir la charge à partir de vendredi, lorsque le jeu sera lancé officiellement. C'est pourquoi, NCSoft annonce avoir pris la décision d'augmenter la capacité des serveurs existants et d'en ouvrir 2 nouveaux : un pour l'Amérique du nord et un pour l'Europe, et ce, avant ce week-end. En espérant que cela suffise à garantir une expérience de jeu convenable à tous. NCSoft précise aussi surveiller de près la charge des serveurs et se réserve le droit d'en ouvrir de nouveaux si les files d'attente étaient trop importantes.
Source : http://www.jeuxvideo...tm#commentaires
(ca me fait rire les français qui whinent pour une heure de file haha go perentos ca vous fera la bite !)
Bon !
Débuté par Gorek, sept. 23 2009 10:40
8 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 23 septembre 2009 - 10:40
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?
#2 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 11:39
yes c'est la looze ma femme a du lance le compte a 17H pour que je puisse game a 22H faut le faire lol, en + ils ont dit qu'ils allent rien faire et laisser ce tasser comme ca pendant quelques jours voir semaines ..... que chez eux quant ils regardent tout va bien et que chacun poura game un jour lol ;) enfin j'ai reussi a game un peu ce soir ;) bonne chance
#3 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 07:15
Citation
9H ce soir :lol: :lol:

chaud le chaud !
va falloir que je me train sur quake pour tomber luci :lol:
De quoi une chaise aurait t'elle l'air si nos genoux étaient placés à l'envers ?
#4 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 06:04
9H ce soir :lol: :lol:
#5 OFFLINE
Posté 22 septembre 2009 - 01:02
#6 OFFLINE
Posté 21 septembre 2009 - 11:08
OMG ! :shock:
Ca rappelle Archimonde à une époque ça
Ca rappelle Archimonde à une époque ça
#7 OFFLINE
Posté 21 septembre 2009 - 09:47
Same, j'ai fait la boulette de faire une pause quand j'ai eu ma deco des 24h bim 5h20 de queue.. deja que je connais pas du tout le lvling Elyos faut que je me tape ca
#8 OFFLINE
Posté 21 septembre 2009 - 09:26
lol moi c'est pareil ca fait 1H30 que j'attends et me reste 2H30 je crois que c'est mort j'espere que ca va pas etre tous les jours comme cela.
#9 OFFLINE
Posté 21 septembre 2009 - 07:25
Salut ca va les gars ?!
bon je me fais tellement chier que je vous partage ma joie.
Après une bonne journée de boulot :

Need une corde pour me pendre ! :cry:
bon je me fais tellement chier que je vous partage ma joie.
Après une bonne journée de boulot :

Need une corde pour me pendre ! :cry:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)