oki as you want :wink:
League of legend beta
Débuté par Gorek, sept. 16 2009 10:20
5 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 16 septembre 2009 - 10:20
#2 OFFLINE
Posté 16 septembre 2009 - 07:47
Merci quand même mais j'aime bien à petite dose ce genre de game ça défoule bien mais au bout de 2 ou 3 je fatigue ^
#3 OFFLINE
Posté 16 septembre 2009 - 01:08
Ce soir je serais dessus mind hésite pas à me pm !
:wink:
:wink:
#4 OFFLINE
Posté 16 septembre 2009 - 08:36
J'avoue HoN ça déboite pas mal vu que ça reprend (avis perso) beaucoup plus le concept de DoTA que LoL qui a add plein de trucs qui dénaturent un peu le jeu.
PS : je t'ai add Gorek.
PS : je t'ai add Gorek.
#5 OFFLINE
Posté 16 septembre 2009 - 08:20
J'ai aussi une clef à filer vu que League of Legend ne me plait pas.
En revanche si certains sont sur Heroes of Newerth je serais partant pour quelques games.
J'ai filé ma dernière clef à hellvis hier et il va prendre sa branlée soon©
pseudo ig: Gorek
pour les noobs de HoN => playing online => f6 => add buddy => Gorek
@ kharkrull ca te tente pas HoN si tu as un bon niveau à dota ca peut le faire ^^
gogo :wink:
En revanche si certains sont sur Heroes of Newerth je serais partant pour quelques games.
J'ai filé ma dernière clef à hellvis hier et il va prendre sa branlée soon©
pseudo ig: Gorek
pour les noobs de HoN => playing online => f6 => add buddy => Gorek
@ kharkrull ca te tente pas HoN si tu as un bon niveau à dota ca peut le faire ^^
gogo :wink:
#6 OFFLINE
Posté 16 septembre 2009 - 06:58
Si y a du monde qui joue à la béta , Kharkrull in game.
Si y a des pro dota qui veulent tester L.O.L Pm me je vous filerais mon pass pour que vous testiez quelques parties
ps: pour ceux qui connaissent pas c'est comme un Dota de warcraft en mieux avec plein de Hero, la différence avec warcraft c'est que là le héro xp et peux être update avec des arbres de talents et des runes pour boost les stats .
http://www.leagueoflegends.com/
Khark
Si y a des pro dota qui veulent tester L.O.L Pm me je vous filerais mon pass pour que vous testiez quelques parties
ps: pour ceux qui connaissent pas c'est comme un Dota de warcraft en mieux avec plein de Hero, la différence avec warcraft c'est que là le héro xp et peux être update avec des arbres de talents et des runes pour boost les stats .
http://www.leagueoflegends.com/
Khark
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)