Aller au contenu

pb lancement Aion CN

7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Harry

Nouveau

• Membre Forum
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 août 2009 - 09:46

Cette erreur veut tout simplement dire que tu avais une connexion moisie vers la Chine à ce moment précis, empêchant Gameguard de s'update correctement. Ca m'est déjà arrivé. Je n'ai strictement rien changé, j'ai juste relancé le jeu à un moment différent de la journée.

#2 OFFLINE   .Trez.

Level 4

• WL Web Team
  • PipPipPipPip
  • 48 messages

Posté 21 août 2009 - 05:34

Bon , et bien je ne sais pas trop comment j'ai fait , mais a force de bidouiller je peu enfin me log ....

J'ai virer le fichier 'cc.ini' du dossier aion (ÓÀºãÖ®Ëþ) puis jai relance le launcheur ....ce qui ma valu un message d'erreur (aparement pour me dire que mon fichier cc.ini n'etai pas trouvable). J'ai accepté , appuyer sur "le gros bouton" --->dl de quelques fichiers via le lancheur----> dl de quelques fichier via GameGuard ...et c bon ...

Now je passe en anglais et gogo pex ...

See you ig et sur VT.

Et merci pour les pti tips meme si ce n'etait pas les bons ^^

#3 OFFLINE   .Trez.

Level 4

• WL Web Team
  • PipPipPipPip
  • 48 messages

Posté 21 août 2009 - 03:33

Thx , deja tester de refaire le ciblage du racourci, je lance egalement le jeu systémaqtiquement en administrateur ....

Je vais re-tester on sais jms ca coute rien , et ca occupe lol

Je precise que jarrive a me connecter corectement au Launcheur, et lorsque je lance le jeu GameGuard patch et mon erreur aparait au moment meme ou le jeu devrai se lancer.

J'ai tester sur plusieurs regions , jai meme mis la localisation de mon pc en Chine...
Rien a faire :(

#4 OFFLINE   Espe

Level 100

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages

Posté 21 août 2009 - 03:30

il faut lancer le jeu en "mode administrateur" sous vista (mais il doit te le proposer quand tu lance le jeu)
omnislash

J' ai record

#5 OFFLINE   Espe

Level 100

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages

Posté 21 août 2009 - 03:28

yop, tu as essayé de refaire le raccourci du launcher et relancer le jeu ?

Crée un raccourcis vers PlayNCLauncher
tu doit ajouter /GameID:PlayNCLauncher /StartGameID:AION /LUpdateAddr:nprotect.aion.sdo.com/locallist /BannerUrl:Http://nprotect.aion.sdo.com/Launcher/LeftMain/LeftMain.html
a la fin de ta cible

C:\Aionchinese\ÓÀºãÖ®Ëþ\PlayNCLauncher.exe /GameID:PlayNCLauncher /StartGameID:AION /LUpdateAddr:nprotect.aion.sdo.com/locallist /BannerUrl:Http://nprotect.aion.sdo.com/Launcher/LeftMain/LeftMain.html
(varie suivant l'install)
(oublie pas l'espace apres PlayNCLauncher.exe)

il va te proposer de changer de region
et tu prends la 1iere (il me semble)
omnislash

J' ai record

#6 OFFLINE   .Trez.

Level 4

• WL Web Team
  • PipPipPipPip
  • 48 messages

Posté 21 août 2009 - 03:20

Il n'y sont pas vu que j'ai tout laissé en Chinois depuis le debut de l'install et patcher en 1.2 sans les avoir ajouté.

(javais deja tester ds une instalation precedente mais sans succes jai donc voulu tt installer en chinois sans rien modifier mais en vain encore une fois ...)

#7 OFFLINE   olrik

Level 75

• Membre Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 859 messages

Posté 21 août 2009 - 03:17

Supprime le fichier ENU.pak et le dossier ENU dans le repertoire L10N

#8 OFFLINE   .Trez.

Level 4

• WL Web Team
  • PipPipPipPip
  • 48 messages

Posté 21 août 2009 - 02:50

Hi guys

Bon je post ici car j'ai un petit pb. je comptait vous rejoindre sur la Cn seulement apres plusieurs instalations et triffouilles en tout genre je n'arrive pas a lancer le jeu.

J'ai installé le client Cn, puis coller ds le dossier racine aion (ÓÀºãÖ®Ëþ) les 3patchs de 1.0.12 à 1.0.14. J'ai effectué l'install de ces patchs en lancant le launcheur ....
Ensuite jai patcher en 1.2 grace au "AION_Patch_V1.2All.exe" j'ai relancer le launcheur (sans toucher au fichier de langage).

Un message apparait alors a chaque fois lors du scan de game guard : "This program is unaivalable in your country" tandis qu'une page me renvoi sur l'erreur 3xx du FAQ gameguard.

Je suis sous vista 32bit, etat-unis , antivirus , Firewall , Firewall Routeur ....

Si vous avez une idée je suis preneur....merci d'avance^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)