Aller au contenu

Pour tous les anciens membres!

203 réponses à ce sujet

#201 OFFLINE   omnislash

Level 4

• Membre Forum
  • PipPipPipPip
  • 42 messages

Posté 23 juillet 2009 - 05:04

Troma c est un ancien de toute les gu ^^

#202 OFFLINE   Troma

Level 25

• Administrateur
  • 291 messages

Posté 23 juillet 2009 - 02:41

:)

#203 OFFLINE   denpxc

Guild Master

• Administrateur
  • 1 729 messages

Posté 19 juillet 2009 - 03:36

Salutations!

Comme vous le savez, la guilde a toujours été extrêmement sérieuse et impliquée afin de garder des membres toujours très actifs et présents.
Ainsi nous avons perdu contact avec de nombreux joueurs, avec qui nous gardons pourtant de très bons souvenirs, des moments de skills et de hardcore gaming au summum de ce que peut nous apporter ce formidable "sport" (je vais me permettre d'employer ce terme bien qu'il ne corresponde pas totalement).

N'hésitez donc pas à utiliser ce forum pour toutes questions ou pour nous faire partager un peu tout ce que vous trouvez intéressants. ;)

Ce forum n'a donc aucun lien avec le jeu sur lequel la guilde joue, c'est un forum libre. :)

Je rappelle qu'il existe un groupe Facebook WaR LegenD, pour le rejoindre merci cependant de montrer patte blanche en m'envoyant un pm par ce forum avec votre nom irl. ;)
Lead WaR LegenD

#204 OFFLINE   Olivier

Nouveau

• Membre Forum
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 mars 2012 - 09:41

Hello, les gays

Je content de voir que la guilde existe toujours et de voir que les anciens sont fidèles au poste.

En souvenir de tous les Bons Rushs en PvP dans les Battlefields de WoW.

Et toutes ces soirées PVE agréementées d'un peu de PvP avant d'entrer dans l'instance

De la part d'un vieux Chaman resté au niveau 60 qui a eu le bonheur d'avoir fait parti de la fête pendant 10 mois.

Au Plaisir, AkilegnA :cool:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)